jeudi 17 novembre 2016

Citation-image amour 2017

“Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence. À l'opposé de l'art n'est pas la laideur, c'est l'indifférence. Le contraire de la foi n'est pas une hérésie, c'est l'indifférence. Et à l'opposé de la vie n'est pas mort, c'est l'indifférence.”


Image d'amour fond d'écran


 Image d'amour fond d'écran

“Il n'y a jamais un moment ou le lieu de l'amour véritable. Il arrive par hasard, dans un battement de coeur, en un seul clignotant, lancinante moment.”




image preuve d'amour gratuite


 image preuve d'amour gratuite



“Je ne suis rien de spécial, j'en suis sûr. Je suis un homme du commun avec des pensées et j'ai mené une vie commune. Il n'y a pas de monuments dédiés à moi, et mon nom sera vite oublié, mais j'ai aimé l'autre avec tout mon cœur et de l'âme, et pour moi, cela a toujours été assez..”



image d'amour entre homme et femme


 image d'amour entre homme et femme



“Nous sommes tous un peu bizarre. Et la vie est un peu bizarre. Et quand on trouve quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et à tomber dans l'mutuellement satisfaisante étrangeté—et appeler cela de l'amour—l'amour vrai.”



image joyeux anniversaire amour


 image joyeux anniversaire amour

J'ai été faire une liste des choses qu'ils ne vous apprend pas à l'école. Ils ne sont pas vous apprendre à aimer quelqu'un. Ils ne vous apprends comment faire pour être célèbre. Ils ne vous apprends comment être riche ou comment être pauvre. Ils n'enseignent pas comment marchent loin de quelqu'un que vous ne l'aimez pas plus longtemps. Ils ne vous apprends comment savoir ce qui se passe chez quelqu'un d'autre l'esprit. Ils ne vous apprendra pas quoi dire à quelqu'un qui est en train de mourir. Ils ne vous apprends rien de vaut le savoir.”


image amour romantique


 image amour romantique






image wallpaper hd amour


 image wallpaper hd amour





image wallpaper hd amour


 image wallpaper hd amour


“C'est mieux d'avoir aimé et perdu
Que ne jamais avoir aimé du tout.”


image amour 2017


 image amour 2017




image amour 2017


 image amour 2017

Je vous aime que certaines choses sombres sont d'être aimé, 
dans le secret, entre l'ombre et l'âme.”


EmoticonEmoticon