mardi 8 novembre 2016

Image d'amour avec prénom gratuit 08/11/2016

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.
Love doesn’t mean gazing at each other, but looking, together, in the same direction.
Antoine de St-Exupéry

amour-fond-d-écran-pour-Fille
Amour-fond-d-écran-pour-Fille

L'amour est si difficile à trouver, si facile à perdre, mais si beau quand on l'a.


Amour-hd-fonds d'écran-pour-petit-ami
Amour-hd-fonds d'écran-pour-petit-ami

La femme qui continue à t'aimer malgré que tu l'as blessée est une femme que tu devrais épouser.


Amour-hd-papiers peints-pour-amie
Amour-hd-papiers peints-pour-amie

L'amour c'est comme une note de musique, c'est grâce à elle que tu composes sa chanson. Peut importe le style, peu importe la voix, peu importe son timbre. La chanson sera belle car elle sonnera avec l'amour que tu lui as donné. 
Joaquim FERREIRA DE CARVALHO



image-d-amour-avec-prénom-gratuit

image-d-amour-avec-prénom-gratuit

On passe à côté de tout, tout nous échappe sans arrêts, même ceux qu'on aime. Mais quand tout s'arrête il nous reste la certitude que certains moments ont été des instants de bonheur. 
Naoual Younsi





Mignonne-amour-fond-d-écran-des-photos
Mignonne-amour-fond-d-écran-des-photos

La longue absence en amour ne vaut rien; mais, si l'on veut que son feu s'éternise, il faut se voir et se quitter par reprise : un peu d'absence fait un grand bien. 
Roger Bussy-Rabutin












Je ne suis pas un politicien et je n'aime pas d'y en parler !
Mais si je me rappelle bien un mois après la fuite d’information par Julian Assange, il y' avait le commencement des révoltes arabes !
Et tout le monde connait les conséquences ....

Plein-HD-amour-coeur-papier peint-pour-bureau
Plein-HD-amour-coeur-papier peint-pour-bureau


Triste-seul-amour-fond-pour-mobile

Je crois à l'amour, je crois à la paix et je crois à la liberté.
Je ne crois pas à la manipulation
Je ne crois pas à la haine
et je ne crois pas à la sous-estimation....


amour


EmoticonEmoticon