lundi 17 décembre 2012

Message image bonjour

Les plus beaux messages pour dire bonjour à son amour



image message bonjou


 image message bonjou




Message image bonjour 01


Tues belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin.
Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite
fleur je t'aime de tout mon cœur.


message et image pour dire bonjour


 message et image pour dire bonjour





Message image bonjour 02

Avecla naissance d’un jour, la terre commence son tour, les rivières
suivent leurs parcours, moi je

tu me manques mon amour images


 tu me manques mon amour images


message de bonjour en image


 message de bonjour en image


image bonjour a partager sur facebook


 image bonjour a partager sur facebook


image pour souhaiter un bonjour


 image pour souhaiter un bonjour


This Is The Oldest Page


EmoticonEmoticon